Commercial(e) Grands Comptes – Stage (F/H)

Entreprise

Com’in SAS est une nouvelle filiale Constructech du Groupe Bouygues, qui utilise le meilleur du digital, de la technologie et de la donnée, pour créer des produits & services innovants et répondant aux enjeux d’environnement, de productivité, de santé, sécurité et de durabilité des acteurs de la construction et des gestionnaires d’infrastructures. Elle regroupe, au sein d’une même entité, le monitoring environnemental, le monitoring structurel en phase chantier et au cours de la vie des ouvrages ainsi que la gestion de parc et le suivi de matériels de chantier. Ces activités nées de l’Intrapreneuriat du groupe Bouygues ont uni leurs forces sous la bannière de Com’in pour conquérir le marché français et international grâce à des offres intégrées.

 

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) stagiaire commercial(e) offre asset management.

Illustration Com'in

Descriptif

Vos responsabilités seront les suivantes :

  • Cartographier, avec l’aide de l’équipe marketing, les prospects clés et dérouler la stratégie de qualification associée (cold emailing, cold calling, ou réponses à des appels entrants, réunions de découverte, démonstrations des solutions digitales).
  • Suivre le pipeline commercial, de la prospection à la transformation (relances, négociations, contractualisation, vie du contrat, suivi qualité).
  • Participer aux réponses aux appels d’offres identifiés. Coordonner la rédaction du dossier technique et de l’offre financière, garantir la qualité (lisibilité, cohérence) des documents soumis et de la proposition commerciale.

    Pourquoi nous rejoindre ?

    Rejoindre Com’in, c’est rejoindre une startup en pleine croissance, disposant de l’appui d’un grand groupe et travaillant avec l’ensemble des acteurs de la construction. Au quotidien, c’est aussi l’occasion d’apprendre rapidement d’une équipe d’experts dans leur domaine (anciens de Bouygues Travaux Publics, Huawei, Microsoft, de startups du développement durable). 

    Profil recherché

    Vous avez une forte appétence pour les nouvelles technologies, le secteur de la construction. Vous êtes curieux(se), rigoureux(se), autonome et souhaitez jouer un rôle déterminant dans une petite structure dynamique. Vous vous intéressez au marché du BTP ou de la vente de logiciels.

    Etudiant(e) Bac +5 en dernière année d’école d’ingénieur généraliste, Génie-Civil ou logiciel en cours d’obtention d’un double diplôme ingénieur/commercial.

    Vous maîtrisez l’anglais à l’écrit comme à l’oral.

    Rémunération : 1400 € bruts/mois

    Lieu du poste : Sèvres (92) déplacements possibles en régions.

    Comment candidater ?

    Pour postuler, merci d’envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@bouygues.com